WELCOME ON BOARD

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FSPassengersFSPassengers  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LORRAIN57

MessageSujet: Présentation   Ven 21 Oct - 15:21

Bonjour, passionné d'aviation j'ai trouvé cheers  par hasard Fsx version boite dans mon supermarché. Après avoir ramé de longs mois tout seul dans mon coin No , je réussi maintenant a faire des vols de toutes distances sur B738 B77W B744 Sleep .
Mon pc n'est pas une machine de guerres pirat , cependant avec mon double cor je suis passé il y a bientôt 1 an a P3d et de combines en combines j'arrive a embarquer ORBX - REX - PASSENGER - ACTIVE SKY - PMDG - IFLY afro  ... (expérience dont je suis prêt a partager).
J'ai vu que vous "hébergez" les résultats de vol de Passenger et là je souhaite donc de tout cœur a participer bounce ...
Pour finir ma présentation, je vous dis mon age mais ne le répéter pas silent : 50 ans, je suis Breton expatrié à l'est en Moselle...
Voila si vous voulez d'autre renseignements n’hésiter pas  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Admin

MessageSujet: Re: Présentation   Mer 26 Oct - 9:11

Bonjour Lorrain57,

Bienvenue sur la Catair, et merci pour cette petite présentation de toi et ton projet.

Pour info tu trouveras pas mal de tuto sur différents softwares et autres qui je pense pourront te rendre service.
Aussi juste pour info, tu n'as pas besoin d'avoir dans ton FSX = REX&Active Sky
Ce sont 2 moteurs météo, REX suffit sans souci, ou AS
Certes tu peux utiliser REX pour les textures nuage 3D , et AS pour la gestion météo, mais je pense que c'est inutile à mes yeux, tu alourdis ton FSX pour rien surtout si ta machine est juste en puissance.

Concernant l'export des vols FSP, je t'invite à prendre contact avec Maverick09, il gère les imports FSP et il pourra te guider dans la procédure d'installation

Voila, n’hésite pas a revenir vers nous si besoin.

Jeff

Ps: N'hésite pas si tu as besoin de pièces ou autres de venir nous voir sur notre page FB et/ou nous rendre visite à Luxembourg

Nouveau site LSP mise en ligne semaine prochaine.

https://www.facebook.com/LuxSimProjects/?ref=aymt_homepage_panel

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://catair737homecockpit.simulationboard.com

Présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1