WELCOME ON BOARD

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FSPassengersFSPassengers  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Fred le retour ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fred17100

MessageSujet: Fred le retour ....   Jeu 24 Mai - 14:54

Bonjour à tous

Et bien me revoilà aussi, en souvenir des heures passées sur team speak à annoncer un décollage, un atterrissage un décrochage voire pire un crash, et à me faire engueuler par ma femme car je parlais trop fort dans le micro Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Bon je souhaite longue vie à la catair new génération, je vole toujours sous fsx et envoie de temps en temps un vol sur l'ancien site de la catair. Je vais essayer de recontacter quelques anciens, richard, yann pour les faire revenir.

J'attends de vos nouvelles

j'ai oublié un truc aps vit toujours et si l envie de nous retrouver sur leur serveur ts nous prends je vous mets l adresse. Nous avons d'ailleurs toujours notre fréquence de réservée.... Wink

http://www.air-papy-serveur.fr/

Fred

Amicalement
Fred
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Admin

MessageSujet: Re: Fred le retour ....   Jeu 24 Mai - 15:04

Salut Fred ,

Welcome À toi j'espère que l'on pourra et que tu te refera engueuler de nouveau par ta femme, mais sur la New Catair ng, si tu as besoin n'hésite pas .
Pour les autres j'ai que le tel de Richard occupes-toi des autres si tu as leurs coordonnées .

Je ne suis pas sûr qu'APS soient les mêmes qu'avant . Quelques connaît et se souvient du nom de l'admin .

Envoyé lui une invitation Wink

À très vite..

Jeff

Voir le profil de l'utilisateur http://catair737homecockpit.simulationboard.com
Christof

MessageSujet: Re: Fred le retour ....   Jeu 24 Mai - 15:14

Salut Fred & WELCOME on BOARD Comme on dit par ici

Comme moi tu est un revenant, par contre moi j' avais vraiment lâché la simu et a ce jour j' ai juste fait quelques "test essai " sur FSX.
Et je suis en train d' essayé de remettre un truc debout pour que l' on puisse exporter les vols.
content de tous vous revoir j' attends avec hâte que l' on se croise sur une fréquence.
Voir le profil de l'utilisateur http://catair.franceserv.com/
Ledo

MessageSujet: Re: Fred le retour ....   Jeu 24 Mai - 19:43

Oui c'est une bonne idée APS

Maverick09

MessageSujet: Re: Fred le retour ....   Jeu 24 Mai - 20:46

Bonsoir à tous,

Si vous regardez le site d' APS, vous verrez vite ce que c'est devenu! C'est nous qui faisions vivre en grande partie leur forum avec la création de la CATAIR et vous avez vu comment ça c'est terminé. Un des anciens administrateurs était le redoutable HARRY avec ses censures et théories à la con.

Fred17100

MessageSujet: Re: Fred le retour ....   Ven 25 Mai - 19:31

Coucou à tous

Merci à tous pour cet accueil. Bon pour ce qui est d'APS ce n'est plus exactement comme avant, ils ont juste laissé un site pour pouvoir voler en réseau sous fs copilot et avec un serveur ts. Plus de nouvelle du fameux Harry ni de ses théories.....chères à notre Georges...et à quelques autres pilotes....

J'ai le souvenir de la punition de richard....C'était le bon temps...

Celui du vol en réseau.......sur la CATAIR bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Christof

MessageSujet: Re: Fred le retour ....   Sam 26 Mai - 7:24

Alors je confirme ce que dit Fred, APS ce n' est plus du tout comme avant.
Ça n' a rien a voir avec ce que nous avons connu, pas de forum plus de harry plus de patrice, il y a juste une page d' accueil et c' est tout.
En fait c'est juste un serveur pour FS (via FSIN) et un serveur vocal (sur le quel il y a toujours la fréquence CatAir).
Voir le profil de l'utilisateur http://catair.franceserv.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fred le retour ....   Aujourd'hui à 0:13

Fred le retour ....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1